Vous cherchez une citation qui booste les troupes ? Voici quelques exemples de citations de coach qu’on peut lâcher au cours d’un briefing, juste avant une compétition ou tout simplement pour se motiver entre copains sur la ligne de départ d’une course à obstacles ou autre événement d’enterrement de vie de garçons : « allez les gars, on est pas là pour…… » Devinez la suite, laissez aller votre imagination et si vraiment vous n’avez pas d’idées, ouvrez tout simplement l’article pour obtenir les meilleures citations motivantes !
On est pas venu ici pour boire l’eau des pâtes si ?
Comprenez par là qu’il faut se regonfler à bloc et plutôt manger les pâtes pour gagner de l’énergie, et laisser l’eau des pâtes aux adversaires !
Bon les gars, aujourd’hui, je veux voir de la communication dans l’équipe : une langue, ça sert pas uniquement à lécher des chattes compris !!!!
(sur un terrain de foot ou rugby) : Bon les gars, qu’est ce qui se passe ? Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer ?
Mais bordel les gars, vous avez peur de quoi ? Vous me faites de la peine, si je vous mettais une olive entre les fesses je suis sûr que vous me feriez 1 litre d’huile !
Mais qu’est ce que vous avez comme souci vous ? Vous lisez le jeu comme moi je parle écossais c’est un carnage !
Putain les gars, on a quand même pas fait toute cette route pour venir épiler des kiwis !
Mais qu’est-ce que vous avez dans le slip les gars ? Vous attaquez comme des pucelles !!
Bon les gars, on est pas venu ici pour acheter un bout de terrain ok !
Entendez par là qu’on va pas passer notre temps à prendre des mesures en sifflotant mais qu’on va bien rentrer dans la tronche de l’équipe adverse ! On pourrait dire aussi « on est pas là pour poser du lino » alors sortez vous les doigts du …
Oui on risque de perdre ! Mais si on ne combat pas, c’est sur qu’on va perdre alors bougez vous !!!!
(en s’adressant à un gars en particulier) Mais qu’est ce que tu as toi comme problème ? Tu attrapes rien ! Mets donc des doigts au bout de tes mains !!!!
Les gars, on est pas venu là, déguisé en feuille de choux pour se faire brouter le cul par des lapins.
Vous imaginez bien que ce n’est pas pour faire un défilé de mode ou figuration !
Alors les gars, on est pas venu ici pour trier les lentilles (ou regarder pousser les haricots, au choix)
Comprenez que malgré le fait que ce soit une activité très plaisante, c’est chronophage et inutile, alors qu’on est ici pour faire tout autre chose : gagner !!!
Arrêtez de discuter et foncez dans le tas bordel : on dirait ma mère avec ses vieilles copines !!
J’arrête pas de vous le dire les gars : un match, ça se gagne pas avec la tête seulement, ça se gagne avec les couilles alors foncez bordel !!!!
Le rubgy (ou foot / basket etc…) c’est un combat les gars : si on s’arrête, on ramasse !
Arrête de fanfaronner toi ! Un capitaine, c’est comme un joueur phare : c’est quelqu’un qui est là pour éclairer, et non pas pour éblouir !