67 ans de mariage : Les noces de Chinchilla

Après des années de mariage, l’union du couple devient solide. Le couple a pu traverser des obstacles, des hauts et des bas. Chaque anniversaire de mariage est une date importante. Il est conseillé de le célébrer. Pour vos 67 ans de mariage, vous pouvez célébrer vos noces de Chinchilla. Découvrez en quelques lignes quelques astuces pour rendre la journée spéciale.

Que signifient les noces de Chinchilla ?

Les noces de Chinchilla correspondent aux 67 ans d’anniversaire de mariage. Le Chinchilla est un petit mammifère des Andes du Sud. Il est élevé pour sa fourrure gris perle. Cette fourrure est utilisée pour confectionner des habits de luxe.

En effet, les noces de Chinchilla veulent dire que votre union est comme la fourrure de ce mammifère. Elle est douce et a une grande valeur. Grâce à la beauté de votre amour, il est normal de les célébrer.

1
67 Ans De Mariage: Cadeau de mariage pour les couples les hommes, femmes et filles 100 pages finition mate 6x9 pouces

67 Ans De Mariage: Cadeau de mariage pour les couples les hommes, femmes et filles 100 pages finition mate 6x9 pouces

vêtement en Chinchilla 

Comment célébrer les noces de Chinchilla ?

Célébrer vos 67 ans de mariage n’est pas une chose anodine. Vous pouvez organiser une grande fête pour marquer l’événement. Commencez par dresser la liste de vos invités. N’oubliez pas la famille, les amis et les collègues. Une fois que vous aurez la liste des invités, vous pouvez rechercher l’endroit qui pourra vous accueillir. Préférez un grand espace avec une piste de danse.

Il vous faudra aussi contacter un traiteur professionnel. Préférez celui qui est expérimenté et qui utilise des produits frais dans la confection des plats. De ce fait, il vous assure un service de qualité et des mets délicieux.

Vous pouvez aussi faire appel à des professionnels de l’événementiel pour gérer l’animation, les effets spéciaux, la décoration, les jeux et les photos

N’hésitez pas à demander des devis auprès de plusieurs professionnels afin de les comparer. Vous pouvez ainsi trouver facilement la meilleure offre.

Si vous aimez la discrétion, vous pouvez opter pour un dîner aux chandelles chez vous. Vous pouvez préparer vous-même le repas ou faire appel à un chef à domicile. Vous pouvez aussi dîner dans votre restaurant préféré. Un repas en famille est également une bonne idée si vous avez des enfants et des petits-enfants.

Quels cadeaux offrir pour les noces de Chinchilla ?

Selon la tradition française, vous pouvez offrir des objets en Chinchilla à votre partenaire. Une fourrure en Chinchilla est une bonne idée. Cependant, ce genre de fourrure est très difficile à trouver et est très chère. De ce fait, si votre budget est limité, vous pouvez opter pour une fourrure synthétique.

un chinchilla
1
Select Gifts Chinchila Gold-tone de manchette argent gravé Collier Cadeau

Select Gifts Chinchila Gold-tone de manchette argent gravé Collier Cadeau

Vous pouvez aussi offrir à votre partenaire un Chinchilla domestique. Cet animal lui tiendra compagnie. Par ailleurs, un bouquet de fleurs ou un bijou ravira toujours les femmes. Choisissez leurs fleurs préférées ainsi que le bijou adapté à leur taille. Pour le cadeau de l’homme, un parfum ou une montre pourra faire l’affaire.

Si vous recherchez le cadeau idéal, vous pouvez faire le tour de nombreuses boutiques et comparer les prix. Vous réaliserez ainsi une bonne affaire. Les commandes en ligne sont aussi pratiques.

Laisser un commentaire